Investissement



Investissement locatif

Le jambon, la fête, le chocolat… Bayonne bénéficie d’une réputation des plus favorables. Les touristes ne s’y trompent pas, tout comme les nouveaux habitants et laes investisseurs. À son ambiance authentique s’ajoutent une économie dynamique, des transports et voies de communication d’importance, des infrastructures de qualité…


Acheter un bien immobilier au cœur du Pays basque


Un investissement à Bayonne sera favorisé par cette effervescence propre à la ville. Par exemple, si vous investissez dans une résidence de tourisme, en LMNP ou en loi Censi-Bouvard, vous êtes sûrs de réussir puisque la ville attire de nombreux visiteurs, notamment pendant les célèbres fêtes de Bayonne.


Si vous souhaitez vous lancer dans un investissement locatif, vous pouvez compter sur l’afflux de nouveaux habitants ainsi que sur les étudiants et les jeunes couples.


Et si vous voulez devenir propriétaire de votre résidence principale, vous allez profiter d’une ville à la fois agréable et en pleine mutation. La LGV qui reliera Bordeaux à l’Espagne devrait arriver dans la deuxième moitié des années 2020. Si vous travaillez dans le Pays basque, vous n’aurez aucun mal à rejoindre facilement Biarritz ou Anglet situées à deux pas. Les autoroutes et autres transports ferroviaires vous emmènent aussi facilement à travers tout le sud-ouest et jusqu’en Espagne.


Autres liens sur le sujet :

fr be lu ca